Staples Business Advantage

Comment structurer votre processus d'achat grâce à six mesures

Partager via:

Êtes-vous un manager très occupé ou un acheteur qui tente de gérer toutes les activités ? Avez-vous l'impression de ne pas disposer de suffisamment de temps pour organiser vos activités ? Vous êtes convaincu qu'il doit exister des méthodes de travail plus efficaces. Mais comment procéder ? Ce livre blanc vous présente six mesures que vous pouvez prendre pour obtenir des résultats grâce à une structure d'achat bien organisée.

1. Comment puis-je analyser les performances d'achat actuelles et les améliorations potentielles à apporter ?
2. Que dois-je intégrer à un plan pour améliorer les achats ?
3. Quels critères de sélection dois-je utiliser pour choisir les fournisseurs adéquats ?
4. Quels processus d'achat puis-je définir pour rétablir l'ordre ?
5. Comment faire état des performances de mon équipe Achats et quels ICP dois-je utiliser ?
6. Comment puis-je concrétiser les résultats de mon rapport en mesures d'amélioration ?

Notre livre blanc exhaustif de six pages répond à toutes ces questions afin que vous puissiez directement vous mettre au travail.

Obtenir un exemplaire gratuit

Continuer à lire

Contacter
close

Demande d'informations

Vous pouvez appeler un commercial Staples au numéro suivant:

352 49 98 501

Vous pouvez également compléter le formulaire ci-dessous pour que l'un de nos commerciaux vous contacte dans les plus brefs délais

Get help FR

Form