Logo Staples

Leitz re-cycle : le plus loin dans l'écologie

Partager via:
Leitz

Chez Esselte, nous avons nos propres objectifs environnementaux mais plus important encore, nous avons développé des produits qui aideront votre société à les atteindre.

Le début du challenge

Leitz est la société qui a créé le classeur à levier, il parait donc normal que ce soit la première à en créer un qui se démonte. Le classeur à levier Leitz re:cycle se démonte très facilement afin de pouvoir recycler chacun de ses composants.

Démontage : 3 étapes seulement.
Premièrement: sortir la tige de métal intégrée dans le compresseur. Deuxièmement : retirer les rivets. Troisièmement : recycler les matériaux séparément. Les anneaux et l'œillet de préhension sont fabriqués en papier mâché, un matériau écologique qui se recycle facilement.

100% recyclable, 100% durable

Au delà du classeur à levier, Leitz re:cycle se compose d'une large gamme de produits qui répondent à tous vos besoins de classement. De même, une corbeille à courrier et un porte-revues qui sont fabriqués à partir de polypropylène 100% recyclé et très durable.

Durabilité ou design ? Les deux !

Tous les produits en plastique re:cycle de Leitz sont fabriqués à partir de matériaux 100 % recyclés - et sont entièrement recyclables. Les produits re:cycle de Leitz démontrent qu'il est possible de combiner un design attrayant et des matériaux écologiques.

Leitz re:cycle : le plus loin dans l'écologie

Partager via:

Continuer à lire

Contacter
close

Demande d'informations

Vous pouvez appeler un commercial Staples au numéro suivant :

800 26520

Vous pouvez également compléter le formulaire ci-dessous pour que l'un de nos commerciaux vous contacte dans les plus brefs délais

Get help FR

Form